Étapes à Recuperer Données Disque dur Externe Mac


Disques de stockage externe connectés tels que des disques durs externes, sont devenus très populaires périphériques de sauvegarde de nos jours, en raison de leur faible prix et la commodité qu'ils offrent. Lorsque nous faisons usage de disque dur externe, il contribue à accroître la performance du système ainsi, parce que, par l'utilisation de disque dur externe, il ya une quantité importante d'espace libre créé plus de disque dur interne et d'aider ainsi à la longévité de périphérique de stockage. Mais, si le même genre de dispositif de stockage face à la perte de données, puis une situation pitoyable développe pour les utilisateurs. Donc, si vous êtes dans le même genre de problème, il suffit de l'utilisation du recuperer données disque dur externe MAC dur externe. Ce logiciel de récupération de disque Mac externe est très versé dans la fabrication de récupération de données disque dur externe sur Mac de différentes marques d'appareils de stockage externes avec facilité.


L'un des utilisateurs de disques durs externes peuvent faire face à la perte de données due à diverses raisons; quelques-unes des raisons les plus répétées se détaillent comme suit:

Suppression accidentelle: disque dur externe a une aire de grand espace de mémoire, qui est capable de stocker nombre de fichiers avec facilité. Malgré cet avantage vient un moment où disque dur externe est rempli jusqu'à son bord, et donc le cas échéant du nouveau fichier doit être enregistré puis, l'utilisateur n'a pas d'autre option, puis de supprimer certains fichiers inutiles. Lors de l'exécution d'une telle action si certains des fichiers importants sont sélectionnés et plus tard pressé le bouton de commande Supprimer, puis tous les fichiers respectifs obtiennent-delà de toute récupération manuelle.

Formatage accidentel: le formatage est généralement utilisé pour réinitialiser le système de tout le dispositif de stockage de fichiers. Pendant la réinitialisation du système de fichiers chacun des fichiers pré-enregistré est effacé du disque dur. Une telle commande féconde, lorsqu'elle est appliquée involontairement ou inconsciemment, puis chacun des fichiers sauvegardés sont immédiatement perdu. Ce genre de situation catastrophique se développe habituellement, lorsque nous sommes en train de jouer avec le réglage du lecteur externe.

Ejection incorrecte de disque dur: En hâte on enlève habituellement notre disque dur externe d'une manière tout à fait inapproprié, ce est à dire l'éjecter sans suivre aucune façon recommandée. Lorsque nous effectuons une telle chose alors chacun des fichiers enregistrés sur disque dur externe obtenir inaccessible. Dans de telles circonstances chaque fois que les utilisateurs tente d'accéder au contenu du disque dur externe, puis différents types de message d'erreur est délivré.

Suppression de la partition: Création partition de disque dur est l'une des meilleures façons de gérer les fichiers et dossiers avec la facilité. Si tout en ajoutant une partition sur le disque dur externe sur le système Mac, nous finissons accidentellement supprimer la partition, puis tous les fichiers de la partition respective sont immédiatement perdu. Dans une telle situation logiciels Mac récupération dur externe est la meilleure option pour effectuer récupér ation de partition de disque dur externe sur Mac.

Corruption de fichier système: Le système de fichiers est parmi la structure fondamentale de tout dispositif de stockage qui permet aux utilisateurs d'effectuer de lecture et d'un fonctionnement sur périphérique de stockage respective écrivent. Par conséquent, si pour une raison quelconque, le système de disque dur externe de fichier est corrompu, une situation très déprimant développe avant que les utilisateurs. Aucun des fichiers ou des dossiers peut être consulté dans une telle situation et afin de continuer à faire de l'utilisation du disque dur vous devez réinitialiser son système de fichiers, ce qui impliquerait à terme graves scénario de perte de données.

Autres raisons: Il existe différents autre état de chose qui peut entraîner la perte de données à partir du disque dur externe. Quelques-uns d'entre eux sont la perte de données en raison de certains logiciels tiers, une mauvaise manipulation du disque dur, la corruption du système de fichiers en raison d'une attaque de virus, etc. Dans chacune de ces situations, vous pouvez facilement faire usage de cet utilitaire convivial.

Certains des et Don'ts sur le logiciel de récupération de disque externe Mac:

  • Le téléchargement ou l'installation de l'application de récupération ne doivent pas être effectués sur le lecteur différente
  • L'utilisateur ne doit pas effectuer le formatage ou le reformatage du disque après face à toute sorte de perte de données
  • Utilisation du lecteur pour sauver l'un des nouveau fichier ou dossier ne doit pas être fait

recuperer disque dur externe macdur externe possède l'un des plus simple GUI (interface utilisateur graphique), ce qui permet aux utilisateurs d'effectuer facilement la récupération externe du disque dur sur Mac de divers formats en quelques minutes de son exécution. L'algorithme de balayage de ce logiciel effectue une analyse de manière rigoureuse et présente chacun des fichiers manquants dans quatre catégories différentes, ce qui est le nom du fichier, taille du fichier, la signature de fichier et la date de création du fichier. Si les logiciels requis Mac récupération dur externe permet la numérisation de type spécifique de l'analyse des fichiers. Cette option est fournie aux utilisateurs juste après la sélection de l'entraînement se fait sur l'application.

Comme les disques durs externes sont capables de stocker grand nombre de fichiers, il ne est donc possible que lorsque la perte de données se produit grand nombre de fichiers est perdu. Si vous êtes faible sur l'espace libre sur le disque dur du système, alors vous pouvez compresser les fichiers avant d'effectuer réellement la récupération de disque dur externe sur Mac par l'usage de cette application recuperation sur un lecteur externe. Un des autres avantages de faire l'utilisation de logiciels de récupération de disque Mac externe est qu'il permet aux utilisateurs de créer session de récupération qui peut être utilisé plus tard pour diminuer le temps nécessaire pour récupérer les données de disques durs externes sur Mac. L'application Drive Recovery Mac externe peut être facilement mis en œuvre sur différents Mac OS tels que Leopard, Snow Leopard, Lion, Mountain Lion, et Mavericks.

Formats de fichiers pris en charge: MP4, ACT, AAC, AU, MP3, DCT, WAV, M4P, WV, M4b, M4A, MPEG, RA, M4V, RM, MPG, 3GP, 3G2, AIF, MIDI, AMR, AIFF, AIFC, AVI, MP4, MOV, PSD, GIF, X3F, CRW, NEF, ARW, RAW, JPEG, TIFF, JPG, TIF, SR2, MRW, BMP, PNG, CR2 et beaucoup plus.

Des mesures pour récupérer les données du disque dur externe sur Mac:

Etape 1: Une fois que vous lancez le produit d'un écran principal se affiche à partir de laquelle vous avez juste à choisir"Recover Volumes/Drives" option. Dans l'écran suivant, sélectionnez l'option appropriée.

Recuperation sur un Lecteur Externe

Chiffre 1: écran principal

Etape 2: Choisissez le volume à partir duquel vous avez à récupérer des fichiers perdus comme le montre la Chiffre 2.

Recuperer Disque dur Externe Mac

Chiffre 2: Sélectionnez Volume

Etape 3: Dès que le processus de numérisation et la récupération se rempli, prévisualiser les fichiers récupérés dans le navigateur de prévisualisation.

Recuperer Données Disque dur Externe Mac

Chiffre 3: Liste des fichiers récupérés

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

External Hard Drive Data Recovery on Mac

External hard disks are usually preferred as one of the backup options and an appropriate way to enhance memory space. But there are certain unusual data loss situations which may put you in deep trouble. However there is no need to be worried as you can take assistance of Mac External Drive Recovery Software that can easily retrieve entire data which was lost due to format.

  • 100% safe to recover lost or deleted data from external hard drive on Mac.
  • Easily restores files of all types from external hard drive.
  • Supports external hard drive recovery on all Mac devices like Mac Mini, iMac, MacBook Pro, etc.
  • Download and install the software to recover external hard drive data for FREE

Supported Mac Operating System: Mac OS X 10.5.x and above (including Leopard, Snow Leopard, Lion, Mountain Lion, Mavericks and Yosemite)

Externally attached storage drives such as external hard drive's, have become very popular backup devices nowadays because of their low price and convenience that they offer. When we make use of external hard drive, then it helps in increasing performance of the system as well, because by usage of external hard drive, there is significant amount of free space created over internal hard disk and thus helping in longevity of storage device. But, if the same kind of storage device faces data loss then a very pitiful situation develops for the users. So, if you are in similar kind of problem then just make use of Mac External Drive Recovery software. This external hard drive recovery Mac software is very well versed in making external hard drive data recovery on Mac from different brands of external storage devices with ease.

Any of the external hard drive users may face data loss due to variety of reasons; a few of the most repeated reasons are detailed as follows:

Unintentional Deletion: External hard drive has large memory space area, which is capable to store variety of files with ease. Despite having this benefit a time comes when external hard drive gets filled up to its brim and thus if any of the new file is to be saved then, user have no other option then to delete some of the useless files. While performing such an action if some of the important files are selected and later pressed command delete button, then all the respective files get beyond any manual recovery.

Accidental Formatting: Formatting is generally used to reset the file system of any of the storage device. While resetting the file system each of the pre-saved files is cleared from the hard drive. Such a fruitful command, when applied unintentionally or unknowingly, then each of the saved files are immediately lost. This kind of catastrophic situation usually develops, when we are toying with the setting of external drive.

Improper Ejection of Hard Drive: In hurry we usually remove our external hard drive in a very inappropriate way, i.e. eject it without following any recommended way. When we perform such a thing then each of the saved files over external hard drive get unreachable. In such circumstances whenever any of the users tries to access the contents of external hard drive, then various kind of error message is delivered.

Deletion of Partition: Creating hard drive partition is one of the best ways to manage files and folders with ease. If while adding a partition on external hard drive on Mac system, we accidentally end up deleting the partition then all of the files of the respective partition are immediately lost. In such situation Mac External Drive Recovery software is the best option to perform external hard drive partition recovery on Mac.

File System Corruption: File system is among the fundamental structure of any storage device that allows users to perform read and write operation over respective storage device. Therefore, if due to any reason, file system of external hard drive gets corrupted then a very depressing situation develops before the users. None of the files or folders can be accessed in such situation and in order to keep making use of the hard drive you need to reset its file system, which would eventually mean severe data loss scenario.

Other Reasons: There are different other state of affair that can result in data loss from external hard drive. A few of them are data loss due to some third party software, improper handling of hard drive, corruption of file system due to virus attack, etc. In each of these situations you can easily make use of this user friendly utility.

Some of the Do’s and Don’ts about Mac External Drive Recovery software:

  • Downloading or installation of the recovery application must not be done on different drive
  • User must not perform formatting or reformatting of the drive after facing any sort of data loss
  • Usage of the drive for saving any of the new file or folder must not be done

Mac External Drive Recovery software has one of the simplest GUI (Graphic User interface), which allows users to easily perform external hard drive recovery on Mac of various formats in few minutes of its execution. This software’s scanning algorithm conducts scanning in rigorous manner and presents each of the missing files in four different categories, which is file name, file size, file signature and creation date of the file. Besides this previewing option you can see files in File Type View and Data Type View after recovering process ends on selected drive. If required this external hard drive data recovery Mac software allows scanning of specific type of file scanning. This option is provided to the users just after selection of drive is done on the application.

Since external hard drives are capable to store large number of files, therefore there is possibility that when data loss happens large number of files is lost. If you are low on free space on the system hard drive, then you can compress the files before actually performing external hard drive recovery on Macintosh by usage of this Mac External Drive Recovery software. One of the other benefits of making use of this data recovery software mac external hard drive is that, it allows users to create recovery session which can be later used to decrease the time taken to recover data from external hard drive Mac. External Drive Recovery Mac software can be easily implemented over various Mac OS such as Leopard, Snow Leopard, Lion, Mountain Lion, and Mavericks. With the assistance of this external hard drive data recovery Mac software, you can restore files from various storage devices such as HDD, memory cards, USB flash drives, pen drive, Firewire drive, etc. Also, using Mac external hard drive recovery software, you can retrieve data from formatted, corrupted, deleted RAID and RAW partitions. Some of the brands of external drives from which this software recovers files and folders are Sony, WD, Adta, Samsung, Seagte, Sony, Dell, HP, and many more.

Supported File Formats: MP4, ACT, AAC, AU, MP3, DCT, WAV, M4P, WV, M4b, M4A, MPEG, RA, M4V, RM, MPG, 3GP, 3G2, AIF, MIDI, AMR, AIFF, AIFC, AVI, MP4, MOV, PSD, GIF, X3F, CRW, NEF, ARW, RAW, JPEG, TIFF, JPG, TIF, SR2, MRW, BMP, PNG, CR2 and many more.

Latest News:

Recover Files from Formatted External Hard Drive Mac

Follow Below Mentioned Steps to Know How to Recover External Hard Drive Data:

Step 1: Once you launch the product a Main Screen will pop up from which you just have to choose "Recover Volumes/Drives" option. From the next screen choose appropriate option.

Mac External Drive Recovery - Main Screen

Fig 1: Main Screen

Step 2: Choose the volume from which you have to recover data from external hard drive Mac as shown in Fig 2.

Data Recovery Software Mac External Hard Drive - Select Volume

Fig 2: Select Volume

Step 3: As soon as the scanning and recovery process gets completed, preview the recovered files in the preview browser.

Recover Data from External Hard Drive Mac - List of Recovered Files

Fig 3: List of Recovered Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users